Skip to main content

Quatre jours pour embarquer vers le Zéro Déchet

du 29 septembre au 2 octobre 2021

Nous sommes ravis de vous inviter à la seconde édition du Festival Zéro Déchet 65 que nous co-organisons avec Les Z’héros Déchets et le SYMAT. Il se tiendra du 29 septembre au samedi 2 octobre.
De nombreux acteurs bigourdans se joignent à nous pour vous proposer quatre belles journées, avec plus de 70 animations réparties sur l’ensemble du territoire !
L’objectif de ce festival est de faire découvrir des solutions pour réduire nos déchets au quotidien, en toute convivialité et par tous les moyens (ou presque !), que ce soit le sport, la culture ou le bricolage. Ce ne sont que des exemples : parcourez le programme, soyez curieux et de belles découvertes seront au rendez-vous !
La thématique du zéro déchet a ceci d’incroyable, elle permet d’aborder une multitude de sujets et toute personne qui commence à s’y intéresser trouvera forcément des points d’intérêt.
Nous n’avons plus qu’une chose à vous souhaiter : bon festival !
 
* Les conditions d’accès en lien avec la situation sanitaire sont en cours de discussion, nous vous invitons à consulter le site du SYMAT pour en savoir plus à l’approche du Festival.
X