recrutement
7 février 2022

Chargé.e de Communication (H/F)

L’association Artpiculture recrute un.e “Chargé.e de Communication (H/F)” CDD de 12 mois, renouvelable en CDI, 30h. Création de poste. Poste à pourvoir au 20 juin 2022 – Hautes-Pyrénées
recrutement
21 septembre 2021

Volontariat en service civique

8 mois à partir du 1 juillet 2022

Avoir entre 18 et 25 ans (30 ans pour les handicapé.e.s) // Intérêt pour l’écocitoyenneté. ● Mission : contribuer au développement de la sensibilisation à l'environnement sur le territoire rural, pour faire grandir notre relation à la nature, avec le support d'un jardin pédagogique.

Pour être informé de nos offres d’emplois et de services civiques, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter :

Candidature spontanée

Si aucune offre n’est diffusée pour le moment ou si aucune ne convient à votre profil, nous serions ravis de recevoir votre candidature spontanée !

Vous pouvez dès à présent nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@artpiculture.org 

Suite à la réception de votre candidature, nous vous adresserons un accusé de réception. Votre dossier sera ensuite étudié. Si votre candidature correspond au type de profil que nous sommes susceptibles de rechercher pour une future embauche, votre dossier sera précieusement conservé. Lorsque nous aurons une offre d’emploi vous correspondant, nous vous contacterons pour convenir d’un ou plusieurs entretiens.
Suite à ce ou ces entretiens, Artpiculture s’engage à vous informer de la décision prise, dans un délai raisonnable et à créer les conditions favorables pour une bonne intégration !